Mon panier

Hayat

Maroc
Femme souriante devant un mur beige.
Type d'art

contemporain

Style

Peinture

Technique

Collage & Acrylique

Hayat offre son regard sur le monde où tout est possible même le plus improbable !!

Hayat, née en 1977 au Maroc, passe son enfance en région parisienne, notamment à Saint-Denis où sa vie fut riche d’expériences.Elle dessine depuis l’âge de 8 ans, des BD, des robes de grands couturiers … son seul moyen d’expression. Marquée par la culture Rap, la soul des années 70’s, la pop, le rock, la musique classique … Fascinée par l’histoire, l’architecture, l’art … c’est sa soif d’apprendre et ses expériences de vie qui l’ont modelée.

Elle quitte la région parisienne dans les années 90 pour la province et laisse derrière elle cette effervescence multiculturelle qu’inspire la banlieue : une vraie richesse sociale, musicale, humaine. Elle continue de s’évader et rêver malgré les plus beaux paysages qui l’entourent.

Les techniques utilisées sont mixtes alliant ainsi collage et acrylique, photographie ... montage photo. A travers les arts picturaux, Hayat offre son regard sur un monde où tout est possible même le plus improbable, surprenant le spectateur avec familiarité et générosité.

Galerie

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page !

Retour en haut