
DJ GERO
Tout a commencé là-bas dans la ville qu'on appelle Maisons-Alfort
Rendez vous avec les œuvres d'un homme orchestre aux multiples talents (DJ triple champion de France DMC, peintre…) et aux nombreuses casquettes.
Gamin, Gero s'intéresse à tout et fut influencé par les Nasty, Slice, Orel pour les lettrages, et pour le tag par Parker, Dystur, Jackson, Degré, Reck, Diaz, Dunga, Vekno, Rude, Hulk, Bones, Astus. Grosse influence de Paris Tonkar et d’1tox et des GT (Dize et Pro).
Il s'intéresse aussi aux années 80/90 en général, le Japon, les fringues, la dance music, le rock, le rap, les jouets, Frank Stella.
Passionné par le hip hop, le graphisme et les jouets des années 80 qu’il collectionne, Géro est aussi à l’aise derrière ses platines que bombe à la main, toujours prêt à faire de nouvelles expériences typographiques et musicales.
Après une école de dessin publicitaire, il se tourne vers la musique en tant que DJ sous le nom de Dj Géro et gagne la battle DMC France en 2002 et devient champion de France en 2003 et 2004. Pendant dix ans, il tourne partout en France et dans le monde et sort des cd mixés dont le très remarqué " 7 3/8 ".
DJ pour le rap français, il collabore avec Triptik ,Orelsan , Grems , Rouge a Lèvres ou encore Gerard Baste. Il est également producteur pour des synchro de publicités.
Il renoue ensuite avec ses premiers amours et se remet au dessin et graffiti avec son crew TER.
Il décide de regrouper musique et art graphique sous la même enseigne afin d'illustrer en couleur ses productions musicales et ainsi créer une dynamique autour de son art.
En Images



